Le dateur en série se décrit comme un «petit intello brun à lunettes et hoodie». Sur la page d’accueil de son blogue, il y a des condoms,  une fille en bikini… et un démarreur à distance. Rencontre avec cet être rempli de paradoxes.

A/S/V, svp ?
La dernière fois qu’on m’a demandé ça, c’était sur Mirc, où j’ai commencé à flirter en ligne. Ça fait drôle. Mais puisque vous insistez… 27 / M / Petite ville à 45 minutes de Montréal disons. Là où il a la meilleure job d’été ça l’air.

À qui s’adresse ton blogue?
À tous ceux et celles, jeunes et moins jeunes, qui aime le flirt, faire de nouvelles rencontres et qui ont connu comme moi des succès mais surtout des échecs dans leurs nouvelles fréquentations!

Quels sont tes sujets de prédilection?

Le domaine de la date et des sites de rencontres. Non, je ne suis pas Marc Boilard.

Pour ou contre les LOL?

J’utilise le LOL tel des ponctuations sur MSN LOL Mais j’ai vraiment du mal avec ceux qui disent LOL en parlant LOL surtout ceux qui ne rient même pas en le disant LOL

Ton blogueur préféré :
J’aime bien mon amie Élaine et son blogue Traitée d’incohérence que vous ne connaissez sûrement pas. C’est rafraîchissant. Elle écrit tellement bien. Il n’y a pas d’autre raison. Ça ne prend pas de raison pour aimer de toute manière. Allez voir. Elle mérite d’être connue.

L’endroit où on risque le plus de te croiser :
Au Café Campus les vendredi ou samedi en train de dilapider mon argent durement gagnée au bar. Ou une sur la terrasse de Ste-Élizabeth ou du St-Sulpice.

Le mot que tu utilises le plus souvent pour écrire :
Visiblement. Je l’utilise visiblement trop. Ah non ça recommence!

Ton fond d’écran :
Vous pouvez rire de moi mais c’est Ke$ha qui me souffle des beaux flocons de neige. À moins que ce soit de la coke. Je la trouve tellement belle dans sa désinvolture.

Passe-Carreau ou Passe-Partout?
Passe-Partout. C’était elle la vedette du show. Surtout dans l’émission où elle attrape des sons.

La chanson que tu as le plus écoutée sur ton iPod :
Je dois être là seule personne à ne pas avoir de Ipod. Si, si, la section « Dans mon IPod » sur mon blogue est un tissu mensonge. Mais si j’en avais un, j’écouterais Lakini’s Juice de Live quotidiennement.

Le dernier endroit où tu as voyagé :
J’aimerais vous dire en Italie ou bien quelques stations balnéaires dans le monde mais mon passeport est aussi vierge que Marie. Hull c’est un voyage?

Ton meilleur pick-up line dans un bar :
« T’es pas game de (insérer tout ce que vous voulez) ». Et ça marche. En tout cas dans le temps ça marchait… Parlez-en à mes amis!

Ta plus grande peur :
Ok je l’avoue, je prends 3 épaisseurs d’essuie-tout pour tuer une araignée.

Comment aimerais-tu mourir?
Bêtement dans mon sommeil. Dans le Sud. Après avoir fait l’amour. Avec 2 filles. Jumelles. Chinoises.

Si tu devais déclarer ton amour pour tes lecteurs en quelques mots.
Comme dirait la Poune, j’aime mon public et mon public m’aime. Ah il y a ces détracteurs mais sans eux ça ne serait pas pareil. Faut se faire haïr un peu pour apprécier les bons commentaires.
J’écris pour moi et aussi pour vous qui appréciés mes billets … car si tout le monde m’haïssait, je ferais des puzzles en ligne seul dans mon coin au lieu d’écrire. Merci de me permettre d’assouvir mon exhibitionnisme.

Le blogue Profession : dateur en série

D’autres entrevues : Monsieur Lâm, Martin Petit, Marie Dinkle, Hollywood PQ, Jeff LeeDrewLe parfait salaudPat Duval le putain de chialeuxle gros BSJoël MartelGeneviève LefebvrePierre-Léon LalondePunky Bla clique du plateauMarie-Julie GagnonGina Desjardins, JT Utah.