Le joueur de hockey Georges Laraque ne mange pas de viande. On le sait, ça. Pourtant, il a quand même accepté de manger deux hot-dogs avec MC Gilles, nouvelle star du Québec depuis son passage à TLMEP.

  • Marilyne Hudon

    Je trouve dommage que l’animateur ne saches pas quoi poser comme questions. Georges Laracque ne niaise pas en parlant de la bonne alimentation et il ne semble pas savoir si l’animateur lui, le niaise ou pas. Il rend Georges Laracque mal à l’aise avec un sujet sérieux et surtout rempli de préjugés et de fausses conceptions, Il a un message important à transmettre. L’animateur pourrait tenter de s’adapter à ses différents invités. Il aurait pu se renseigner un peu avant de faire une entrevue si courte et si peu agréable! Je pense que nous ne pourrons pas cannoniser l’animateur en tout cas!

  • clementine

    Personellement je crois que le fond de l`émission est a caractere humoristique, tu ne devrais pas etre facher par le manque de pertinence de l’animateur . De toute facon pour la majorité des gens, le vegetalisme est un peu connu.